White / Dark
Astrologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NouveauRépondre
 

 [S] Frère cadet 

Aller en bas 
Team Rattaphan
Poissons
Team Rattaphan
5 mois d'ancienneté
80 messages

Informations
Age : 29
Messages : 82
Poussière d'Etoiles : 2862
Date d'inscription : 25/10/2023
[S] Frère cadet Empty
MessageSujet: [S] Frère cadet   [S] Frère cadet EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:38 (#)

Tin Rattaphan
Citation




Présentation

★ Nom Rattaphan.
★ Prénom Tin.
★ Surnom Il en a beaucoup. Sa Maman l'appelle "mon bébé", son père se contente de "Champion" quant à son frère il l'a toujours appelé "N'Tin" ou des choses du genre.

★ Date de naissance 27 Février 173.
★ Âge Vingt-sept ans.
★ Signe astrologique Poissons.

★ Elément contrôlé L'Eau.
★ Don A ta guise.

★ Orientation sexuelle Au choix.
★ Statut civil Au choix.

★ Métier C'est à ta guise. A noter que le père de Team & Tin est avocat et leur mère est infirmière en cheffe. Team a décidé de suivre sa propre voie mais Tin peut avoir choisi de suivre l'une des voies familiales ou de faire son propre chemin.

★ Influence familiale Les Rattaphan sont une famille peu influente mais tout de même connue. Le fait est que les parents Rattaphan effectuent des métiers plutôt importants aide grandement à ce que la famille soit connue mais aussi appréciée en plus d'être une famille riche. Le père de famille est avocat tandis que la mère de famille est infirmière en cheffe à l'hôpital. Les enfants font également des métiers qui leur sied bien.

★ Faceclaim J'en ai deux en tête. Ten Lee des WayV, BamBam des GOT7 mais un autre peut être totalement OK pour moi !

Courageux
Intelligent
Brave
Impulsif
Vulgaire
Jaloux

Points de l'histoire à respecter

L'histoire de Tin est relativement assez libre il faut juste prendre en compte certains points :
- Il a grandi à côté de la famille Thanoban et a toujours été extrêmement proche des enfants de cette famille jusqu'à ressentir une certaine jalousie à l'égard de Kody quand il pensait que ce jeune homme était trop proche de son frère pour son propre bien.
- Il a été élevé avec la culture thaïlandaise en plus de la culture astrologienne en conséquence le jeune homme parle à la fois l'astrologien mais aussi l'anglais et le thaï.
- Il a eu dans le passé une relation qui a durée plusieurs années mais s'est tellement mal terminée qu'il est parti vivre ensuite en colocation chez Team le temps de se remettre de sa dépression liée à sa rupture. Ça remonte à deux ans. Désormais il vient régulièrement chez son frère d'une part pour passer du temps avec lui mais aussi pour lui piquer sa console de jeux vu que le jeune homme est quelque peu geek sur les bords.
- Le reste est à ta guise !

Ses liens

@Team Rattaphan ★ Frère aîné ★ Tin a toujours eu énormément d'affection pour son frère aîné. Du fait du peu de différence qu'il y a entre eux en terme d'âge comme parce qu'ils sont du même signe tout a fait en sorte qu'ils ont toujours eu une superbe relation. Seulement voilà dès le plus jeune âge Team s'est rapproché de Kody jusqu'à le considérer comme un Dieu vivant. Tin ne voit pas cette relation d'un bon œil d'une part parce qu'il a peur que leur aîné fasse du mal à Team mais aussi pace qu'il a le sentiment que Kody veut juste gonfler son ego auprès de Team et donc se sert de lui et de sa naïveté alors que Tin a bien compris que son frère aîné est amoureux de leur ami d'enfance. Tin essaye donc aussi souvent que faire se peut d'ouvrir les yeux à son aîné quant à sa relation étrange avec Kody. Ils sont malgré tout très soudés au point de se soutenir mutuellement durant les moments difficiles notamment lorsque Team enchaîne les déceptions sentimentales lors de relations toxiques qu'il a pu vivre ou encore quand Tin s'est risqué à l'amour avec une personne et que ça s'est terminé par une dépression. Les deux sont donc très présents l'un pour l'autre et se soutiennent en toute circonstance.

Mes exigences

Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à mon PV. Comme tu peux t'en douter il est extrêmement attendu !

Avatar Il est largement négociable. J'ai mis Ten parce que je l'adore et j'ai suggéré BamBam pour les mêmes raisons mais tu es libre de changer !
Pseudo Il est non négociable.
Histoire J'ai mis les points essentiels de l'histoire de la famille et de ce qu'ils ont vécu mais je te demanderais de t'approprier le personnage au maximum et de ne pas te contenter de ce que j'ai écris.
RP A noter que pour le RP j'écris à la seconde personne mais j'accepte tous les pronoms possibles ayant des partenaires qui écrivent à la première, seconde comme troisième personne, je ne suis donc pas chiant sur ce point là. Pour la longueur, là encore je ne suis pas chiant et je m'adapte à mes partenaires ! Viens comme tu es coeur !
Activité C'est seulement sur ce point là que je tends à être un petit peu plus regardant. J'aime les RP qui avancent vite avec des liens bien développés donc rester bloqué pendant longtemps sur le même RP peut me lasser au bout du moment. J'aimerais donc une personne en capacité de fournir une bonne activité d'une réponse par mois minimum histoire de bien avancer même si pour ma part je réponds beaucoup plus vite que ça !
Culture thaï J'aimerais si possible une personne qui s'y connaisse un minimum sur la culture thaïlandaise et donc qui ne sera pas paumé-e vis-à-vis des honorifiques que j'utilise en RP ou encore de ce qui peut être abordé quant aux origines terriennes de nos personnages. Je peux éventuellement te documenter un petit peu mais si tu as un minimum de connaissance sur le sujet ce serait encore meilleur coeur !

Au plaisir de te voir parmi nous brille !

_________________

Team Rattaphan


Il y aura toujours une personne qui a veillé sur moi.
Il s'agit de vous P'Dieu
Et pour ça je vous en serai éternellement reconnaissant
Bien plus que vous ne le pensez

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[S] Frère cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrologia :: Devenir Astrologien.ne :: Recherchés-
NouveauRépondreSauter vers: