White / Dark
Astrologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NouveauRépondre
 

 [PL] L'homme parfait ? 

Aller en bas 
Zelda Cardandoral
Capricorne
Zelda Cardandoral
400 messages
12 mois d'ancienneté

Informations
Age : 30
Messages : 492
Poussière d'Etoiles : 1554
Date d'inscription : 22/04/2023
[PL] L'homme parfait ? Empty
MessageSujet: [PL] L'homme parfait ?   [PL] L'homme parfait ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 18:49 (#)

Mani Redfort
L'homme parfait ?


Mani Redfort

★ Obligatoire Son identité est totalement libre. J'ai mis un truc histoire de pas mettre X. Mais si vous voulez changer, faites. Idem pour l'avatar (infos plus bas). Concernant son âge, entre 32 ans et 35 ans. Je l'imagine plus vieux que Zelda. Son élément, signe astrologique et don sont au choix. Niveau métier j'aurais pensé au laboratoire, pour dire que Zelda baisse sa confiance ! Du coup j'avoue que c'est difficilement modifiable, puisque c'est ce qui fait le lien XD

★ Notre lien La meilleure rencontre : Zelda qui fonce dans Mani à la cafétaria et lui renverse donc toute sa paëlla sur le t-shirt. Meilleur moyen pour engager la conversation... Zelda s'en voudra beaucoup de cette maladresse (qui n'en était pas une, Mani a volontairement provoqué l'accident) et Mani lui proposera d'aller boire un verre. Se sentant obligée, Zelda va accepter et apprendre à le connaître petit à petit. Et commencer à ressentir quelque chose pour lui. Comme il travaille au laboratoire (endroit dont elle essaye de percer les secrets) elle va lentement laisser tomber ses barrières. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Mani appartient à l'une des familles influentes de la ville, qui souhaite mettre la main sur les meilleurs dons, et... que sa "relation" avec Zelda est uniquement pour l'attirer dans les filets de la famille. Chez eux pas de mariage... non, ils ont leur propre laboratoire pour mener des expériences et tenter d'extraire les dons pour les intégrer à d'autres ! Alors... est-ce que Zelda ouvrira les yeux à temps ? Est-ce que Mani tombera amoureux d'elle et évitera de la faire passer sur la table d'opération ? Je vous attends pour voir tout ça...

★ Faceclaim En temps que fan de la UA j'étais obligée de caser Tom (vu les gifs qu'on trouve de Emmy et lui), même si je préfères Robert et Justin =°. Enfin dans tous les cas, prenez le fc qui vous donnera envie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! En sachant que j'aimerais construire la relation de A à Z alors... voilà X) Je vous attends pour des aventures de folie (et puis une nouvelle famille aux idéologies poussées, sanglantes et flippantes, comme on les aime !).


_________________





Do you know who I am ?
Beaucoup pensent réellement me connaître mais au fond... ne suis-je pas une excellente comédienne ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
https://referencium.forumactif.com/
 
[PL] L'homme parfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrologia :: Devenir Astrologien.ne :: Recherchés-
NouveauRépondreSauter vers: