White / Dark
Astrologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NouveauRépondre
 

 Famille Cardandoral 

Aller en bas 
Zelda Cardandoral
Capricorne
Zelda Cardandoral
400 messages
12 mois d'ancienneté

Informations
Age : 30
Messages : 492
Poussière d'Etoiles : 1554
Date d'inscription : 22/04/2023
Famille Cardandoral Empty
MessageSujet: Famille Cardandoral   Famille Cardandoral EmptyDim 7 Mai 2023 - 18:33 (#)

Famille Cardandoral
La recette d'une famille soudée : les secrets




Une histoire de famille

142 Naissance de Carl Cardandoral (élément de l'air).

143 Naissance de Taïga Cooper.

164 Mariage de Carl & Taïga.

5 Décembre 168 19 heures, 1 minutes et 31 secondes : Naissance de Zelda.

20 Mai 177 23 heures, 59 minutes et 22 secondes : Naissance de Zénon.

21 Mai 177 minuit, 1 minute et 12 secondes : Naissance de Zéphyr.

26 Mai 177 Taïga quitte la maison. Elle ne reviendra plus et reprendra son nom de jeune fille. Zelda devient la seule figure féminine de la maison et tente tant bien que mal d'aider son père avec les jumeaux.

15 Mai 185 Zelda a un énorme accident lors de son apprentissage : elle se fait écraser par deux blocs de pierre (qu'elle contrôlait elle-même). Elle passera un mois dans le coma avant de faire un an de rééducation. Carl, Zéphyr et Zénon seront d'un soutient sans faille pour elle.

5 Décembre 188 Apparition du don de Zelda. Carl, Zénon et Zéphyr l'aideront à le maitriser (et notamment la sauver de ces portails sans fins qu'elle créait dans sa chambre et la propulse dans une chute infinie).

10 Août 197 Zénon & Zéphyr maitrisent enfin leur don. Et leur meilleur élément pour s'entrainer : leur soeur ! Sauf qu'elle finira par s'en rendre compte et les enfermer dans un sarcophage de pierre.
Cependant, les garçons comprennent que leur don pourrait être mal vu et convoité par de mauvaises personnes. Alors tout comme leur soeur ils décident de le taire.

1er Janvier 198 Une créature s'introduit dans la maison et tue sauvagement Carl. Zéphyr & Zénon seront témoin d'une ombre s'échappant du salon et appelleront leur soeur en aide.
Désormais ils vivent de nouveau ensemble et veillent les uns sur les autres.
Ils enquêtent tous les trois sur la mort de leur père.

Mes exigences

Alors... concernant les avatars, je les laisse libre. Même si j'avoue beaucoup aimer ceux que j'ai choisis =° Dans tous les cas, il faudra taper dans des célébrités avec une peau métissée, comme Zelda, pour les jumeaux. Concernant la mère, comme je n'ai pas dit lequel des deux parents était foncé de peau, faites comme vous le souhaitez en fait. Mais j'ai un gros coup de coeur sur Viola, je l'avoue.

Concernant votre fréquence de réponses, un mois me semble correct. Je suis moi-même sur ce type de période, alors je n'exigerai pas une réponse par semaine.
Il faut donc savoir que je mets du temps à répondre, mais si ça vous convient, alors ça me convient XD

Les éléments de la chronologie sont bien évidemment à garder. Ce sont les dates clefs. Mais après, vous ajoutez ce que vous voulez pour le personnage qui vous intéresse.
Les informations données sur les personnages après sont bien évidemment à respecter. Mais ensuite, ajoutez la touche de folie dont vous avez envie pour vous les approprier !

N'hésitez pas si vous avez des questions !


Taïga Cooper

★ Nom Cooper. Anciennement Cardandoral. Mais elle a reprit son nom de jeune fille pour que ses fils ne la retrouvent pas.
★ Prénom Taïga.

★ Date de naissance Elle est née en 143.
★ Âge 56 / 57 ans.
★ Signe astrologique Libre.

★ Elément contrôlé Libre.
★ Don Libre.

★ Métier Libre. Mais je l'imagine dans quelque chose d'assez influent. Qui lui prend beaucoup de temps.

★ Sa relation avec Zelda Taïga n'a jamais été là pour s'occuper de sa fille. Elle était souvent au travail et ne se préoccupait pas d'elle. Elle l'envoyait souvent bouler quand elle lui demandait quelque chose.
★ Sa relation avec les jumeaux Elle ne les connait pas. Elle les a abandonnés quand ils sont venus au monde. Cette grossesse n'était pas prévue, et Carl était de toute façon au courant des conséquences si elle la menait à terme. Et c'est lui qui l'a choisi (et a emporté ce secret dans sa tombe).

★ Faceclaim Viola Davis. Je n'ai pas d'autre idée à vous proposer. Mais ça ne veut pas dire que je suis fermée à l'idée d'autres célébrités ! Bien au contraire XD

Exigeante
Autoritaire
Froide

Zénon Cardandoral

★ Nom Cardandoral.
★ Prénom Zénon.

★ Date de naissance 20 Mai 177 à 23 heures, 59 minutes et 22 secondes.
★ Âge 22 ans.
★ Signe astrologique Taureau.

★ Elément contrôlé Terre. Avec compression de cette dernière.
★ Don Création de nouveaux souvenirs.
Zénon est capable d'entrer dans l'esprit de n'importe quel humain et y introduire les souvenirs qu'il souhaite.
Quand il donne la main à son frère, les jumeaux deviennent alors capable de modifier les souvenirs comme bon leur semble.

★ Métier Libre.

★ Sa relation avec Zelda Comme toute relation fraternelle, les jumeaux adorent embêter leur soeur. Mais ça n'empêche qu'ils se protègent l'un / l'autre et seront toujours là dans les coups dur comme dans les bons moments.
★ Sa relation avec son frère Ils sont fusionnels. A vous de voir ensuite avec l'autre personne.

★ Faceclaim Franz Drameh, Alfred Enoch, Rome Flynn. Je n'ai pas d'autre idée à vous proposer. Mais ça ne veut pas dire que je suis fermée à l'idée d'autres célébrités ! Bien au contraire XD

Tourné vers la famille
Calme
Serein

Zéphyr Cardandoral

★ Nom Cardandoral.
★ Prénom Zéphyr.

★ Date de naissance 21 Mai 177, minuit, 1 minute et 12 secondes.
★ Âge 22 ans.
★ Signe astrologique Gémeaux

★ Elément contrôlé Air. Création de tornades.
★ Don Suppression des souvenirs.
Zéphyr est capable d'entrer dans l'esprit de n'importe quel humain et d'y supprimer les souvenirs qu'il souhaite.
Quand il donne la main à son frère, les jumeaux deviennent alors capable de modifier les souvenirs comme bon leur semble.

★ Métier Libre.

★ Sa relation avec Zelda Comme toute relation fraternelle, les jumeaux adorent embêter leur soeur. Mais ça n'empêche qu'ils se protègent l'un / l'autre et seront toujours là dans les coups dur comme dans les bons moments.
★ Sa relation avec son frère Ils sont fusionnels. A vous de voir ensuite avec l'autre personne.

★ Faceclaim Franz Drameh, Alfred Enoch, Rome Flynn. Je n'ai pas d'autre idée à vous proposer. Mais ça ne veut pas dire que je suis fermée à l'idée d'autres célébrités ! Bien au contraire XD

Tourné vers la famille
Intellectuel
Dynamique


_________________





Do you know who I am ?
Beaucoup pensent réellement me connaître mais au fond... ne suis-je pas une excellente comédienne ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
https://referencium.forumactif.com/
 
Famille Cardandoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrologia :: Devenir Astrologien.ne :: Recherchés-
NouveauRépondreSauter vers: